RDC-Canada : Une étudiante de 21 ans retrouvée morte après sa disparition
La Victime
Disparue depuis le 02 octobre , une jeune congolaise d'origine est décédée dans des circonstances non encore élucidées .
Etudiante de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Alexandra Martine Diengo Lumbayi, âgée de 21 ans n'avait plus donné de ses nouvelles depuis plusieurs jours.
Selon les informations relayées par les médias locaux, le corps d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi a été repêché par un pêcheur à la marina de l'île Saint-Quentin, où elle avait été vue pour la dernière fois. L'étudiante de 21 ans manquait à l'appel depuis mercredi dernier.
Des analyses devaient être effectuées en raison de l'état de décomposition du corps.
Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances de la mort de la jeune femme.
Avant l'alerte mondiale, la mère de la jeune victime avait lancé un cri de coeur déchirant sur les réseaux sociaux après la disparition de sa jeune fille
Pour l'heure, plusieurs voix s'élèvent pour réclamer justice et la lumière autour de cette affaire tragique.
Infos à la une
J'ai jamais compris ceux qui vont dans ce pays poubelle qu'est le Canada, un pays de plouc, vide, naze, loin de tout, sans style en plus. Sans compter que tu vas cailler plus de 10 mois dans l'année.
Tu n'as vraiment pas honte de produire un commentaire aussi idiot et hors-sujet ? Ou bien, c'est parce que tu ne peux pas venir au Canada, que tu fais des commentaires aussi débiles ? Ce pays est parmi les meilleurs au monde, où il fait beau et bon vivre. Prends ton téléphone et va vérifier cette information. Tout le monde veut venir au Canada; mais, seulement, pas facile d'entrer dans ce pays. Un broussard comme toi ne peut pas s'adapter dans ce pays. Yako !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire