Liberia : La finale d'un tournoi régional endeuillé, un joueur marque un but et meurt
Evacuation du joueur (ph)
Un jeune joueur du club Junior United FC est décédé lors de la finale de la coupe régionale du Comté de Grand Kru, Sud-Est du Liberia, au moment où le cours du jeu avait basculé en faveur de son club grâce à son but.
L’attaquant David N. Nyemoh du Junior United FC qui jouait contre le Young Rollers s’est effondré le dimanche 06 octobre 2024 sur le terrain et a perdu connaissance. Il a été déclaré mort quelques instants après. Le corps a été déposé à la morgue de Barclayville. La cause du décès n’est pas encore connue.
Avant que ne se produisent les faits, une source locale a rapporté que le buteur du Junior United FC a marqué à la 35e minute de la première mi-temps pour donner à son club l'avance sur le Young Rollers FC. Le buteur et ses coéquipiers ont célébré le but, mais à peine quatre minutes après la reprise du jeu, l’attaquant tomba brusquement.
Nyemoh a été transporté d'urgence au centre de santé de Barclayville par des supporters pour y recevoir des soins d’urgence, mais les soignants n'ont pu faire grande chose pour le ramener à la vie.
La deuxième partie du match se poursuivait au moment où l'attaquant a été évacué pour soins, mais sera déclaré quelques instants plus tard mort. La triste nouvelle a immédiatement mis fin au match, tous les supporters se précipitant vers le centre de santé de Barclayville. Le décès du jeune attaquant Nyemoh a plongé le public sportif du comté de Grand Kru dans la désolation.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire