Côte d'Ivoire : Crise post-électorale de 2010, Blé Goudé révèle comment il est sorti du pays
Blé Goudé (Ph)
Plus de treize (13) ans après la crise post-électorale ivoirienne, Charles Blé Goudé révèle comment il est sorti du territoire national.
Contrairement aux informations qui indiquaient que le président du COJEP a été aidé Par Guillaume Soro et feu Issiaka Ouattara dit Wattao, il le dément aujourd’hui.
Selon lui, il a réussi à sortir de la Côte d’Ivoire grâce à l’aide de l'ex-Commandant de la Garde Républicaine, le Général Dogbo Blé, sous Laurent Gbagbo.
« Ce n’est ni Soro Guillaume, ni Wattao qui m’ont fait sortir du pays. Mais plutôt le Général Dogbo Blé », a-t-il révélé, rapporte-t-on.
Pour la révision de la liste électorale, Blé Goudé invite les ivoiriens en âge de voter d’aller dans leurs circonscriptions pour se faire inscrire.
Enfin, l’ex-patron de la galaxie patriotique dit n’avoir pas besoin de suiveurs dans son parti, mais ceux qui peuvent lui apporter des contradictions constructives.
« Je n’ai pas besoin de suiveurs au Cojep, mais des gens qui sont capables de m’apporter des contradictions constructives », a-t-il signifié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Jeune frère Blé Goudé, un petit conseil : Il faut arrêter de "rentrer en brousse", de "sortir de la brousse", de "rentrer encore dans la brousse", de "sortir de la brousse", et ainsi de suite...c'est tout !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire