Ghana : Le Secrétaire de la présidence tombe malade en mission et est hospitalisé aux Etats-Unis
Nana Bediatuo Asante (ph)
Le Secrétaire de la présidence ghanéenne, Nana Bediatuo Asante, est hospitalisé dès suite d’une brusque maladie et est dans un état stable aux États-Unis.
Dans une publication rendue publique le mercredi 02 octobre par la direction de communications de la présidence ghanéenne, l’opinion nationale est informée que Nana Bediatuo Asante, le Secrétaire exécutif du Président, reçoit actuellement un traitement médical aux États-Unis après être tombé malade alors qu'il est en mission officielle.
La déclaration vise à clarifier l’opinion sur l'état de santé du Secrétaire du Président à la suite de certains reportages des médias suggérant qu'il ne se sent pas bien et qu'il est admis dans un hôpital aux États-Unis.
Sur l’état de santé actuel du Secrétaire du Président, la direction de communications a précisé qu’« Il est actuellement dans un état stable et répond bien au traitement. Selon l'équipe médicale, le rétablissement de Nana Bediatuo Asante est en bonne voie et nous gardons espoir qu'il retrouve rapidement toutes ses forces ».
Sur la brusque maladie de Bediatou, qui est également ambassadeur itinérant, il est révélé que l’homme s'est senti mal après avoir travaillé pour des affaires officielles lors d'un voyage à la réunion annuelle de la 79ᵉ Assemblée générale des Nations Unies (AGNU) à New York.
Bediatuo faisait partie de la délégation ghanéenne dirigée par le Président ghanéen. Il est resté hospitalisé aux États-Unis et n'est pas revenu du voyage avec le Président.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire