Libye : Elim. CAN 2025, la LFF limoge l'entraineur Sredojević
Le sélectionneur Milutin Sredojevic (ph)
La Fédération Libyenne de Football (LFF) a limogé le sélectionneur serbe Milutin Sredojevic suite au mauvais début des Chevaliers de la Méditerranée lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025.
L’entraineur Sredojevic a été remercié à la suite d’une entame décevante des Chevaliers de la Méditerranée dans la phase des éliminatoires de la CAN 2025. Il est reproché à Sredojevic de n'avoir pas réussi à constituer une équipe solide en raison de ses mauvais choix.
Le désormais ancien sélectionneur a pris les rênes de la Libye en octobre 2023 et a obtenu neuf victoires avant le début des éliminatoires de la CAN.
Lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025 dans le groupe D, la Libye a été tenue en échec 1-1 par le Rwanda et a perdu 2-1 à l'extérieur contre le Bénin. Comme classement provisoire, la Libye se retrouve dernière du groupe D avec un point après deux matchs.
Pour leurs prochains matchs, les Chevaliers de la Méditerranée se rendront d'abord à Uyo au Nigeria pour jouer contre les Super Eagles et ensuite quelques jours plus tard à domicile comme le même adversaire du groupe D qu’est le Nigeria.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire