Côte d'Ivoire : LONACI, le premier parieur sur le nouveau pari le Super Quinté remporte une cagnotte de 43 311 800 FCFA
GK, agent de l’Etat résidant dans la commune de Cocody est le premier parieur qui a remporté une cagnotte sur le nouveau pari le Super Quinté de la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI). Il a empoché ce mercredi 4 septembre un chèque de 43 311 800 FCFA.
Fidèle au PMU, Gk a reçu son chèque des mains de Abdoulkarim Ouattara, Directeur général adjoint de la LONACI qui avait à ses côtés le Directeur général de la Loterie nationale du Sénégal et certains de ses collaborateurs en visite de travail en Côte d'Ivoire.
La cagnotte remportée par le gagnant vient augmenter le montant total des gains distribués au cours des dernières semaines.
«En effet, au cours du mois d’août, dans le cadre de la célébration des 30 ans du PMU, nous avons distribué 224 000 000 FCFA à nos parieurs du PMU, grâce aux cagnottes spéciales mises en jeu. Le Super Quinté a été lancé dans le même contexte », a expliqué, le DGA au nom de Dramane Coulibaly, Directeur général.
Moins d’un mois après, le Super Quinté enregistre son premier gros gagnant. «Nous sommes donc satisfaits et souhaitons que d’autres parieurs suivent l’exemple de notre gagnant, afin de repartir avec des gros lots », a ajouté, Abdoulkarim Ouattara, remerciant au passage GK pour sa confiance et l’a félicité pour son gain.
«C’est avec un réel plaisir que je vous ai remis votre gain, au nom du Directeur Général de la LONACI, Dramane Coulibaly. Ce chèque vous permettra sans doute de préparer la rentrée des classes avec beaucoup de sérénité », a-t-il souligné.
Le Directeur général adjoint a, à l'occasion, encouragé tous les parieurs à croire en leur chance, parce qu’au bout, il y a des lots importants à remporter.
«Je suis un habitué de la maison depuis la mise en jeu des différentes cagnottes, je pense que j'ai gagné le 8 le 21 le 30 le 31 août 2024. (…) Donc je voudrais remercier la LONACI. Effectivement, nous sommes dans la course depuis plusieurs années. Aujourd'hui, j'ai battu le record de mes gains mais régulièrement, je pense que je suis dans la maison, c'est très bien pour nous parieur, très bien aussi pour la LONACI. J'espère que la LONACI ne va pas s'arrêter là, elle va faire le point des super cagnottes en termes managériales en termes de gains en numéraires, si c'est bon. Nous souhaitons en tant que parieur que l’entreprise lance régulièrement ce type de cagnotte puisque tout le monde y gagne. Nous les parieurs nous gagnons, la LONACI également s'en sort avec beaucoup (…) », a déclaré, l'heureux gagnant de cette cagnotte.
Pour rappel, à l’occasion de la célébration des 30 ans du PMU en Côte d’Ivoire, la LONACI a lancé ce nouveau pari le 12 août 2024 et a mis en jeu plusieurs cagnottes promotionnelles au cours du mois d’août, d’un montant cumulé de 221 000 000 FCFA 2024. Ces cagnottes ont été remportées faisant ainsi plusieurs heureux millionnaires.
Le Super Quinté, à la différence du QUINTE, consiste à trouver les cinq premiers chevaux de l’arrivée de la course dans l’ordre à partir d’une mise de base de 200 FCFA. Proposé les lundis, mercredis et vendredis, ce pari offre l’opportunité de générer de grosses cagnottes et d’offrir de gains importants.
Les prises de paris sont disponibles dans les points de vente PMU et sur la plateforme digitale de jeux LONACI ONLINE accessible à travers le site web www.lonacionline.ci et le code USSD *590*3#. Dans les points de vente, le parieur débutant ou non, a la possibilité de se faire proposer une combinaison grâce à l’option CHAP-CHAP.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire