Liberia : CAN 2025, préparatifs des Lone Star avec une présélection de 32 joueurs contre le Togo et l'Algérie
Les joueurs des Lone Star et leur entraîneur, Mario Marinica (ph)
Les Lone Star, l'équipe nationale du Liberia, poursuivent leurs séances d'entraînement au complexe sportif SKD Sports Complex à Monrovia en prévision des matchs des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique (CAN) 2025 contre le Togo et l'Algérie.
Selon la Fédération Libérienne de Football (LFA), l'entraîneur des Lone Star, Mario Marinica, a annoncé début août une liste de 32 joueurs locaux pour commencer les entrainements avec un plan complet conçu pour affiner les compétences de l'équipe et améliorer ses performances sur le terrain.
Sur les 32 joueurs présélectionnés, nous apprenons que huit évoluent à l’étranger. Les séances d'entraînement ont débuté le lundi 19 août.
Le programme d'entraînement intensifié comprend des séances journalières axées à la fois sur les aspects techniques et tactiques du jeu. Les joueurs apprennent des tactiques qui mettent l'accent sur l'amélioration du contrôle du ballon, de la précision des passes et de la conscience tactique.
Les séances d'entraînement comprennent également des exercices d'endurance, de force et d'agilité plus rigoureux visant à améliorer la préparation physique.
L'entraîneur Mario devra annoncer sa liste définitive dans les prochains jours avant le départ de l'équipe nationale pour le Togo.
Les Lone Star du Liberia joueront leur premier match le 06 septembre contre le Togo avant d'accueillir l'Algérie à domicile le 10 septembre 2024 au SKD Sports Complex à Monrovia.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire