Côte d'Ivoire : Coupe de la Confédération, avant son match retour à Abidjan contre le Racing, le club Marocain dépose une réclamation officielle à la CAF
Le match aller au Maroc (DR)
Le match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) entre le représentant ivoirien, le Racing d’Abidjan et le club Marocain, Union Touarga Sport, s’est disputé le samedi 17 Août 2024, au Complexe Sportif le Prince Héritier Moulay El Hassan au Maroc.
A l’issue de la rencontre qui s’est soldée par un match nul de 0-0, Union Touarga Sport a déposé une réclamation officielle à la CAF.
Le club du royaume Chérifien déplore un arbitrage indigne, marqué par des erreurs manifestes ayant profondément influencé l’issue de la rencontre.
« Le club souhaite informer les supporters et l’opinion publique qu’il a déposé une réclamation officielle auprès des instances compétentes de la CAF », peut-on lire dans un communiqué.
Le match retour entre le Racing d’Abidjan et l’Union Touarga Sport est prévu samedi 24 Août 2024, au stade Félix Houphouët Boigny.
Bien avant, le club Marocain espère une réponse à leur réclamation déposée à la CAF.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire