Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Worodougou, Dr Abdoulaye Méité met en mission les femmes et les jeunes du RHDP pour une victoire sans appel de Ouattara en 2025
 

Côte d'Ivoire : Worodougou, Dr Abdoulaye Méité met en mission les femmes et les jeunes du RHDP pour une victoire sans appel de Ouattara en 2025

 
 
 
 2010 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 14 août 2024 - 07:46

  


Dr Abdoulaye Méité, député de la circonscription de Sifié -Worofla-Kamalo dans la région du Worodougou, par ailleurs, conseiller régional et cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a communié, ce lundi 12 août 2024 avec les jeunes et les femmes RHDP de la localité.


La rencontre qui s’est déroulée au quartier Traoré de Séguélé, a été l’occasion pour le député, de se prononcer sur des allégations de révolte des forces vives de Séguéla contre le pouvoir qui aurait tourné le dos au développement de leur localité.  


Selon Dr Abdoulaye Méité, tout ce qui s’est raconté sur la ville de Séguélé et relayé par la presse, n’est aucunement la vérité. « Il n'en est rien. Tout le Worodougou respire RHDP. Tous, Jeunes, Femmes...nous sommes ADO, hier, aujourd'hui et demain. Nous n'allons jamais trahir la mémoire de nos illustres personnalités disparues à savoir, le Premier ministre Hamed Bakayoko et le Président de l'Assemblée nationale Amadou Soumahoro. Ils ont été des compagnons, des collaborateurs loyaux et fidèles au Président de la République, SEM Alassane Ouattara. Le chemin qu'ils ont emprunté, est un très bon chemin au regard des réalisations palpables dans toute la Côte d'Ivoire, aussi bien dans le Worodougou. Nous, jeunes et femmes du Worodougou, nous respirons RHDP. Nous sommes et demeurerons Adoistes » a-t-il rassuré.


 

Poursuivant, l'honorable Dr Abdoulaye Méïté, a appelé les femmes et surtout les jeunes notamment les jeunes majeurs à « se tenir prêts pour vérifier et s'inscrire sur la liste électorale selon le calendrier que va établir la CEI (Commission Électorale Indépendante), seule condition pour prendre part à l'élection présidentielle à venir. Il faut que le Worodougou réalise un score sans appel pour notre champion tout terrain, le Président Alassane Ouattara, à l'élection présidentielle de 2025 », a-t-il exhorté.


Notons qu’au cours de cette rencontre avec le député de la circonscription de Sifié-Worofla-Kamalo, les femmes leaders et les jeunes du Worodougou ont tenu à réaffirmer leur attachement au Président de la République Alassane Ouattara.


Dr Abdoulaye Méité a également profité de l’occasion pour les appeler à renforcer la cohésion entre eux et les cadres de la région.


Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Worodougou, Dr Abdoulaye Méité met en mission les femmes et les jeunes du RHDP pour une victoire sans appel de Ouattara en 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter