Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des boeufs volés à Raviart chez Ahoussou Jeannot interceptés à Bouaké par la police
 

Côte d'Ivoire : Des boeufs volés à Raviart chez Ahoussou Jeannot interceptés à Bouaké par la police

 
 
 
 5082 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 août 2024 - 15:50

Les 13 boeufs (.ph KOACI.) 



À Raviart, localité située dans la sous-préfecture de Tien'Diekro dans la région du Bélier où est né l'ex Président du Sénat ivoirien Ahoussou Jeannot, deux propriétaires de boeufs ont été victimes de vol dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 août 2024. 13 têtes de boeuf y ont été volées.


Selon les propriétaires des boeufs volés Abdoulaye Diallo et Koffi Kouamé Bertrand, c'est aux alentours de 03 heures du matin que le vol a été commis. « Mon berger, après avoir constaté très tôt que des boeufs dans mon parc à bétails avaient disparu, m'a informé. J'ai aussitôt donné l'alerte à des parents et amis et aux autorités policières. Dans mon parc, les voleurs ont pris 12 boeufs. À côté, dans le parc de mon ami Abdoulaye Diallo, ils ont volé une tête...» a expliqué Koffi Kouamé Bertrand qui malgré son état de santé pas reluisant, était heureux de retrouver ses animaux volés.


 

En effet, c'est à un carrefour au niveau des rails à Bôbô, un quartier de Bouaké, que les voleurs mués en bergers, après leur forfait à Raviart, située à 36 kilomètres de Bouaké, ont été interceptés par des éléments du commissariat du 4e arrondissement de Air France préalablement alertés. Surpris par les forces de police dans leur avancée vers 05 heures du matin, les voleurs, au nombre de deux selon des témoins, ont abandonné le troupeau de boeufs pour disparaître dans la nature.


Les 13 boeufs ont été récupérés et sécurisés dans un lieu à Bôbô sous une forte surveillance. Les deux propriétaires, Koffi Kouamé Bertrand et Abdoulaye Diallo informés, arrivés de Raviart, ont identifié leurs animaux.


Le commissariat de police du 4e arrondissement qui a mené cette opération avec perspicacité, a procédé à la constatation d'usage. Certainement qu'une enquête sera ouverte. Nous apprenons qu'au terme de certaines procédures, les boeufs seront restitués aux différents propriétaires.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des boeufs volés à Raviart chez Ahoussou Jeannot interceptés à Bouaké par la police
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter