Côte d'Ivoire : Le chef de l'Etat donne instruction au Trésor pour le paiement de la dette des fournisseurs d'entreprise dans les délais prescrits
Ahoussi Arthur, DG du Trésor (Ph)
Un ouf de soulagement enfin pour les fournisseurs de l’Etat de Côte d’Ivoire. Selon un communiqué de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DGTCP) consulté par KOACI, le président de la République, Alassane Ouattara, a instruit les services compétents du Trésor à l’effet de régler les factures des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et les autres types d’entreprise dans les délais prescrits.
Aussi, les différents canaux officiels de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique sont mis à la disposition des fournisseurs de l’Etat pour faciliter le suivi de leur paiement.
Pour rappel, dans le cadre de ses missions la DGTCP est chargée d’exécuter et de contrôler les opérations des budgets de l’Etat , des établissements publics nationaux, des collectivités territoriales et de tout autre organisme public dont la gestion financière relève d’un comptable public.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire