Côte d'Ivoire : Remise des véhicules aux meilleurs bacheliers (fille et Garçon) la bataille est ouverte, rendez-vous vendredi et samedi à l'Université de Cocody
Présentation des véhicules (Ph KOACI)
Comme nous le relayions dans un précédent article, un festival à l’honneur des nouveaux bacheliers aura lieu samedi prochain à l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody.
Après la proclamation des résultats du BAC session 2024 lundi dernier, la structure « Masterclays » a décidé de récompenser les deux meilleurs bacheliers des deux genres (Un garçon et une fille). Chacun recevra un véhicule dans le montant est estimé à 20 millions de FCFA.
Pour gagner, les bacheliers de la session 2024 doivent introduire leurs collantes dans le groupe Washap de la structure. Ils devront faire le déplacement de l’université de Cocody afin de prendre part au festival qui sera ponctué d’un panel et d’un concert géant réunissant les artistes en vogues du moment en Côte d’Ivoire.
Seuls les bacheliers qui participeront physiquement à l’évènement en possession de leurs collantes pourront avoir la chance de repartir avec les véhicules.
Pour rappel, le taux de réussite national au Baccalauréat session 2024 est estimé à 34,17%. Bac Général (31,02%) ; Bac Littéraire (31 ; 99%) ; Bac Scientifique (Cet D) 29 ;89%) ; Bac Technique (65 ;51%) Bac Artistique (95, 35%).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire