

Côte d'Ivoire : Le Gouvernement Gabonais approuve KKB en qualité d'Ambassadeur avec résidence à Libreville
KKB (Ph)
A l’issue du Conseil des Ministres du jeudi 20 juin 2024, le Gouvernement Gabonais, annoncé l’ex-ministre ivoirien, Kouadio Konan Bertin dit KKB, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville.
« Au terme de la présentation du Ministre, le Conseil des Ministres a marqué son accord préalable nécessaire pour l’exercice de leurs fonctions des diplomates suivants : Monsieur Fabrice MAURIES, en qualité d’Ambassadeur Haut Représentant de la République française près la République Gabonaise avec résidence à Libreville ; Monsieur KOUADIO Konan Bertin, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville », peut-on lire dans le communiqué final.
KKB ex-ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion nationale va remplacer à ce poste Monsieur Nicolas Kouakou.
Ce dernier, qui, arrive au terme de sa mission, a fait ses civilités et adieux au Président de la transition du Gabon, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, rapporte la présidence Gabonaise.
Donatien Kautcha, Abidjan



Encore un bon cadeau pour de l'adversaire le plus de corias de Dramane en 2020. Où bien a-t-il menacé de se présenter encore à la présidentielle de 2025? Sincèrement ce KKB on dirait connais médicament du gars là hein!

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
