Côte d'Ivoire : Le Gouvernement Gabonais approuve KKB en qualité d'Ambassadeur avec résidence à Libreville
KKB (Ph)
A l’issue du Conseil des Ministres du jeudi 20 juin 2024, le Gouvernement Gabonais, annoncé l’ex-ministre ivoirien, Kouadio Konan Bertin dit KKB, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville.
« Au terme de la présentation du Ministre, le Conseil des Ministres a marqué son accord préalable nécessaire pour l’exercice de leurs fonctions des diplomates suivants : Monsieur Fabrice MAURIES, en qualité d’Ambassadeur Haut Représentant de la République française près la République Gabonaise avec résidence à Libreville ; Monsieur KOUADIO Konan Bertin, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville », peut-on lire dans le communiqué final.
KKB ex-ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion nationale va remplacer à ce poste Monsieur Nicolas Kouakou.
Ce dernier, qui, arrive au terme de sa mission, a fait ses civilités et adieux au Président de la transition du Gabon, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, rapporte la présidence Gabonaise.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Encore un bon cadeau pour de l'adversaire le plus de corias de Dramane en 2020. Où bien a-t-il menacé de se présenter encore à la présidentielle de 2025? Sincèrement ce KKB on dirait connais médicament du gars là hein!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire