Côte d'Ivoire : Des armes et munitions saisies à Zoukougbeu, des suspects interpellés, les sommes de 21 et 143 millions évoquées lors de leurs attaques présumées
Les suspects et les armes (DR)
La Gendarmerie nationale a réalisé un bon coup de filet à Zoukougbeu dans le département de la région du Haut-Sassandra.
Les hommes du Général Apalo Touré, ont dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, interpellé trois (03) individus suspects.
L’opération a été menée par les éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 de Bouaké à Grégbeu suite à une série d’attaques à mains armées perpétrées sur plusieurs opérateurs économiques dans les localités de Guiglo et Duékoué.
Ces attaques portaient respectivement sur les sommes de 21 et 143 millions de francs CFA, relèvent les sources sécuritaires.
Suite à leur interpellation, la perquisition de deux véhicules appartenant au gang a permis la saisie d’armes et de munitions : un (01) AK 47, trois (03) pistolets automatiques, trois (03) chargeurs d’AK47, de 75 munitions de 7,62 mm et de 11 munitions de 09 mm.
Les individus interpellés ont été mis à la disposition des juridictions compétentes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire