Côte d'Ivoire : Un nouveau DGA nommé au Trésor et de la Comptabilité Publique, deux autres nominations dans la régie financière
M. Beugré Koffi Amos, nouveau DGA du Trésor (DR)
Un nouveau Directeur Général Adjoint (DGA) a été nommé au Trésor et de la Comptabilité Publique. Il s’agit de M. Beugré Koffi Amos.
Anciennement Directeur de la Comptabilité Publique, il a été promu au poste de Directeur Général Adjoint (DGA) du Trésor et de la Comptabilité Publique.
M. Beugré devient ainsi, comme M. Sanogo Bafétégué, lui, DGA depuis quelques années, l’un des plus proches collaborateurs du Directeur Général, M. Ahoussi Arthur, dont la vision est de faire du Trésor Public une Administration excellente et intègre au service du citoyen et des parties prenantes, sur le quinquennat 2024-2028.
Outre le DGA Beugré, des décrets de nomination ont été également adoptés pour plusieurs autres responsables de poste, notamment M. Sangaré Ali en qualité d’Inspecteur Auditeur Général du Trésor et M. Aka Aka Denis, Coordonnateur de l’Observatoire de l’Éthique et de la Déontologie du Trésor Public.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire