Côte d'Ivoire : Décès à 81 ans de Fanny Ibrahima ancien Maire de Bouaké
Fanny Ibrahima (.ph.)
La famille des Houphouëtistes du RHDP est en deuil. Fanny Ibrahima, l'un des caciques du parti cher au président Alassane Ouattara dans la capitale de la région de Gbêkê s'en est allé.
Ancien Maire de la commune de Bouaké de 2001 à 2013, Fanny Ibrahima a rendu l'âme dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin 2024 des suites d'une longue maladie à Abidjan, a appris KOACI auprès de sa famille politique.
Membre du Rassemblement Des Républicains (RDR) depuis sa création mué en RHDP après avoir milité au PDCI RDA, Fanny Ibrahima a toujours été au front pour défendre la cause du président Alassane Ouattara et le RHDP à Bouaké. Né le 29 septembre 1943 à Bouna dans le Nord-Est de la Côte d'Ivoire, l'ancien Maire Fanny Ibrahima, par ailleurs président du conseil d'administration du Conseil Hévéa Palmier à Huile, fut un ancien footballeur international avant d'être Président de la Renaissance Football Club de Bouaké et le Vice-présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) de 1995 à 1998.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire