Côte d'Ivoire : Korhogo, Lass PR fait dons de vivres et de numéraires aux militants RHDP pour leur permettre de passer une bonne fête de Tabaski
Les jeunes, les femmes et les représentants départementaux des structures spécialisées du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Korhogo célébreront la fête de l'Aid El Kebir ou fête de la Tabaski dans la joie et la gaieté.
Lacina Ouattara dit Lass PR a en effet, fait don de vivres et de non-vivres à ces militants du RHDP pour leur permettre de passer une bonne fête. Ces dons sont composés de riz, de moutons et de poulets.
En retour, les militants du RHDP ont exprimé leur gratitude envers Lass PR pour sa générosité et ont profité de l'occasion pour lui formuler une demande à transmettre au président de la République, Alassane Ouattara.
« Dites-lui qu'il est notre candidat naturel. Nous réclamons sa candidature pour la présidentielle prochaine », a déclaré Yacouba Ouattara.
Les guides religieux de la région du Poro ont également bénéficié de la générosité du maire de Korhogo. Lass PR leur a offert, au nom du président de la République, plusieurs sacs de riz et des numéraires et a sollicité leurs prières pour le chef de l'État et des cadres de la région.
« Le président vous offre ces vivres comme il en a l'habitude chaque année. Priez pour lui et pour la Côte d'Ivoire », a ajouté, le maire de Korhogo.
Notons que le dimanche 9 juin 2024, Lacina Ouattara a parcouru plusieurs quartiers de Korhogo et a distribué des moutons aux familles dans le besoin, pour les aider à célébrer la fête de l'Aid El Kebir et leur a demandé des prières pour le pays.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire