Côte d'Ivoire : Eléphants, Maxwell Cornet chez Mambé pour lui présenter ses projets à travers sa fondation
Cornet et son épouse chez le PM Beugré Mambé mardi (DR)
L’international ivoirien, Maxwell Cornet, non retenu par le Sélectionneur des éléphants, Emerse Faé pour les rencontres contre le Gabon et le Kenya comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026, est en vacances à Abidjan.
Le sociétaire de West Ham en Angleterre a été reçu le mardi 04 juin 2024, à la Primature par le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé.
Le footballeur via son compte officiel se dit fier, heureux et honoré d’avoir pu échanger avec le chef du Gouvernement ivoirien.
Il a révélé avoir évoqué avec le Premier Ministre ses projets pour la jeunesse ivoirienne à travers sa fondation.
« FIERTÉ. Heureux et honoré d’avoir pu échanger ce jour à Abidjan avec SEM Robert Beugré Mambé, Premier Ministre et chef du gouvernement de la République de Côte d’ Ivoire. Mr le premier ministre m’a fait l’honneur de me recevoir en audience. J’ai pu échanger avec lui de ma carrière footballistique mais surtout et avant tout lui présenter, avec mon épouse ma jeune fondation ainsi que les projets que nous souhaitons porter à travers elle pour la jeunesse de Côté d’Ivoire. Comme le veut notre Chef de l’État le Président de la République Alassane Ouattara, je souhaite être comme tous citoyens ivoiriens, un maillon pour l’émergence de notre beau pays la Côte d’ Ivoire. En avant », a posté Maxwell Cornet.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire