Côte d'Ivoire : Le PPA lance l'opération « Cap 2025 » ce lundi
Après avoir désigné le 10 mai dernier Laurent Gbagbo comme son candidat officiel aux élections présidentielles de 2025, le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), lance l’opération dite « Cap 2025 », ce lundi 03 juin, a-t-on appris de sources officielles.
A cet effet, le président Exécutif du PPA-CI, Sébastien Dano Djédjé, procédera officiellement au lancement de ladite opération au siège du parti à Abidjan-Cocody.
Selon le parti fondé par l’ancien président ivoirien, l’opération « Cap 2025 » est une campagne de sensibilisation et de mobilisation pour sa candidature, dans les districts et régions de Côte d’Ivoire.
Pour rappel, M. Laurent Gbagbo, condamné par contumace à 20 ans de prison dans l’affaire dite de la casse de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lors de la crise post-électorale de 2011, est à ce jour inéligible.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Toi KOACI, toujours quand on parle de GBAGBO tu dois toujours compléter le casse de la BCEAO. Y'a eu 2 casses hein KOACI la neutralité........
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire