Nigeria : Un fuyard se noie à Lagos
Lagune à Lagos (ph)
Un homme identifié comme Azeez aurait sauté le vendredi dernier dans la lagune de Lagos par peur d'être arrêté pour vol de ciment. S’étant jeté dans la lagune, le fuyard s’est noyé et a perdu la vie.
La tragique nouvelle a été confirmée hier dimanche par le porte-parole du commandement de police de Lagos, Benjamin Hundeyin, à l'Agence de presse du Nigeria (NAN).
Hundeyin a déclaré que le directeur en charge de l'Agence de gestion des urgences de l'État de Lagos (LASEMA), à Lagos Central, a signalé le cas à la division de police d'Ikoyi le vendredi aux alentours de 12h 20.
Des faits, il est révélé qu’un certain Elijah Amos, un vendeur de ciment poursuivait le fuyard qui aurait volé des sacs de ciment. Le fuyard craignant l’imminence d’une arrestation se serait jeté dans la dans la lagune.
Le corps de la victime a été transféré à la morgue de Mainland General Hospital à Yaba, pour autopsie et conservation. La police a annoncé l’ouverture d'une enquête sur cette affaire pour en savoir les contours.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire