Côte d'Ivoire : Ligue1, Malick Tohé désormais PCA du Club Omnisport de Korhogo (COK) en remplacement du Doyen Bakary Ouattara
Malick Tohé a bénéficié du soutien des cadres du Poro dont le Ministre Sangafowa lors de l’AG du COK samedi à Abidjan (Ph KOACI)
Le Doyen Bakary Ouattara n’est plus le président du Conseil d’Administration du Club Omnisport de Korhogo (COK).
Il a passé officiellement la main Malick Tohé, Vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), lors de la 46è Assemblée générale extraordinaire du club de la capitale du Poro, le samedi 13 Avril 2024, à Abidjan.
Depuis le 14 décembre 2023 à Adjamé en présence de joueurs, encadreurs et membres du Bureau Exécutif, le doyen Ouattara Bakary avait pris la ferme décision de se retirer de la direction du club. Ouattara Bakary a officiellement passé la main à Malick Tohé, afin d’impulser un nouveau souffle au COK actuel 9è au classement de la Ligue1 après 22 journées.
Ce changement de leader va permettre relancer le club et d’atteindre leur objectif qui est de terminer sur le podium au terme de la saison.
Le PCA sortant du club Ouattara Bakary a remercié tout le staff pour leur collaboration avant de les inviter à s’engager vivement pour son successeur.
Le tout nouveau PCA du COK a dévoilé sa feuille de route. « Nous sommes réunis ce matin pour marquer un nouveau départ et nous réorganiser pour que l’équipe puisse aller loin. Nous faisons un appel aux cadres, fils et filles pour qu’ils puissent venir aider le club. Je compte travailler dans le sens de la prospérité du COK ».
« Nous sommes satisfaits de notre rang, après la première partie du championnat. Nous vous disons merci pour ce résultat. Je félicite les joueurs et encadreurs et je m’engage à revaloriser leurs primes de victoire pour la seconde phase du championnat » a fait savoir le PCA Malick Tohé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire