Côte d'Ivoire : Exploitation commerciale et entretien du Parc des Expositions d'Abidjan, le gouvernement confie le marché à GL Évents Venues pour 6 ans
Dans le cadre de la modernisation du commerce intérieur, le Gouvernement a réalisé des investissements importants pour la construction du Parc des Expositions d’Abidjan (PEA), inauguré en juillet 2023, en vue d’abriter les manifestations de promotion commerciale et culturelle d’envergure internationale.
Relativement à l’exploitation commerciale et à l’entretien-maintenance de l’ouvrage, l’Etat et la Société GL Events Venues, reconnue sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’événementiel, ont signé un contrat de partenariat public privé d’une durée de six (06) ans.
Le Conseil a adopté un décret portant approbation du contrat de partenariat pour l’exploitation du Parc des Expositions d’Abidjan qui le lie à la Société GL Évents Venues.
Le contrat prévoit notamment un programme de formation et de transfert de compétences à l’effet d’assurer l’exploitation de l’ouvrage par des compétences locales.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire