Côte d'Ivoire : Bouaké, utilisant les locaux de l'hôtel Harmattan comme bastion, des squatters appréhendés
Des squatters appréhendés sous surveillance policière (ph KOACI)
Sous les instructions du préfet de police de Bouaké, le commissaire Mobio Maxime, une opération de démantèlement de plusieurs squatters cantonnés au sein de l'emblématique l'hôtel Harmattan de la capitale de la région de Gbêkê, a été menée dans la matinée du mardi 27 février 2024 par des éléments de la police. Cet édifice qui autrefois faisait la fierté de cette ville du centre, est devenu le lieu de prédilection d'individus de mauvais acabit.
Dans l'optique de mettre fin à cette situation, une opération d'aseptisation a été mise en œuvre par le chef du District de police et ses éléments, en vue d'apporter la sécurité et la quiétude dans ledit hôtel, aussi utilisé par ces squatters pour plusieurs activités répréhensibles.
Au terme de cette opération surprise qui a mobilisé plusieurs éléments des forces de police, sept individus, notamment, G. Singo, Y. Yacouba, T. Souleymane, S. Aribou, D. Souleymane, T. Aboubacar et D. Hamed ont été interpellés en possession d'objets nocifs. Ils ont été conduits au poste pour nécessité d'enquête.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire