FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un individu  perd la vie après avoir été attaqué par un hippopotame dans le fleuve Bandama, un troisième cas en l'espace d'un an
 

Côte d'Ivoire : Un individu perd la vie après avoir été attaqué par un hippopotame dans le fleuve Bandama, un troisième cas en l'espace d'un an

 
 
 
 3991 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 février 2024 - 15:50

Après les scènes de noyades mortelles, le fleuve Bandama à Tiassalé dans la région de l’Agneby-Tiassa a encore fait parler de lui Un drame est survenu le dimanche 25 février 2024 dans les eaux.


Selon des informations de sources concordantes, un pêcheur a été attaqué mortellement par un hippopotame dans le fleuve.


La victime a été projetée en l’air, puis tailladée à maintes reprises par l’hippodrome, sous les yeux médusés et tétanisés de Tanoufou, terrassé par la peur. Après l’attaque, celui-ci a extrait la victime de l’eau pour l’étaler sur la berge. Elle a finalement succombé à ses blessures, en attendant les secours. Ses restes ont été remis à sa communauté après le constat de la police.


C’est la troisième fois, en l’espace d’un an, que des hippopotames attaquent des pêcheurs dans cette partie du fleuve Bandama, non loin du village de Taboitien, où vit un important troupeau d’hippopotames, informe-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Nouvelle levée d'Eurobond avec succès, cotation en Cfa à la bourse de Londres, coup dur pour l'opposition ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'Article 48 du Code de la Nationalité risque-t-...
 
2918
Oui
55%  
 
2208
Non
42%  
 
133
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un individu perd la vie après avoir été attaqué par un hippopotame dans le fleuve Bandama, un troisième cas en l'espace d'un an
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter