Côte d'Ivoire : Dr Emmou Ackah Georges Sylvestre a traduit toute sa reconnaissance à la communauté harriste et invite à bâtir dans la foi
L’Eglise du christ Mission Harris de Côte d’Ivoire a effectué le dimanche 18 février 2024 au temple de Abia Gnambo (Petit –Bassam), sa rentrée spirituelle et religieuse de cette année.
Sous le thème :’’ Levons nous et bâtissons’’. Dans son intervention du jour, Son Eminence NANGUY Adjaco Faustin, Patriarche et Président Mondial de l’Eglise Harriste a dressé le bilan des activités 2023.
Ce, en passant en revue les missions et activités liturgiques ainsi que les projets initiés, achevés et mis en application au cours de l’an 2023. « Retenez mes frères et sœurs responsables des organes et des institutions, cette recommandation de l’Apôtre Paul aux Colossiens 3V23 ‘’ Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le seigneur et non pour les hommes. Oui, lorsque vous travaillez de tout votre cœur, motivé par l’amour du Christ, votre activité devient un acte d’adoration envers Dieu. Qu’il en soit ainsi pour tous et chacun au cours de cette année pastorale 2024 et pour toujours.», a exhorté les fidèles Harristes, le président Mondial.
Bien plus, le Patriarche NANGUY Adjaco qui a exhorté l’ensemble des fidèles chrétiens à l’union et à l’amour du Christ, a par ailleurs, émis à souhait que l’année 2024 sonne le glas de l’homme harriste ancien et l’éclosion de l’homme harriste nouveau.
Un nouvel homme harriste qui, selon lui, fait sien la rénovation du siège administratif mondial de l’église harriste, la construction de bâtisses religieuse, scolaires et médicales.Parrain de la Cérémonie, le Député-Maire de la commune de Port-Bouet, Dr EMMOU Ackah Georges Sylvestre a traduit toute sa reconnaissance à la communauté harriste de côte d’ivoire ainsi qu’à son leader mondial pour les prières en faveur de la commune qu’il dirige.
Non sans réitérer la disponibilité de l’équipe municipale à soutenir les œuvres de l’église harriste de côte d’ivoire. A cette occasion, le parrain du jour a fait un don de plus d’un million de francs CFA à ladite communauté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire