Côte d'Ivoire : Vers l'annulation du match amical entre les éléphants et Albicelestes prévu en Chine au mois de mars à cause d'une affaire Messi
Messi (Ph)
Le match amical prévu en mars prochain entre l’Argentine et la Côte d’Ivoire au stade des travailleurs de Pékin en Chine n’aura pas lieu.
Pour cause, la Chine renonce à accueillir les deux matchs amicaux de l’équipe d’Argentine de football, prévus contre le Nigeria à Hangzhou puis la Côte d’Ivoire à Pékin, dans le cadre d’une tournée de l’Albiceleste du 18 au 26 mars, à cause du comportement de la star Lionel Messi, très populaire dans le pays .
Les autorités chinoises et une bonne partie de la population n’ont pas apprécié du tout que l’octuple Ballon d’or reste sur le banc dimanche pendant un match amical de l’Inter Miami contre une équipe locale à Hong Kong, territoire chinois semi-autonome. La star argentine avait invoqué une blessure.
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) devra donc trouver un adversaire au groupe de Faé Emerse lors de cette période du calendrier FIFA'>FIFA.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire