Nigeria : Tragique décès du banquier Herbert Wigwe en Amérique, voici son message prémonitoire
Herbert Wigwe (ph)
Le président directeur général du groupe nigérian Access Bank, Herbert Wigwe, a trouvé la mort le vendredi 09 février dans un tragique accident d'hélicoptère avec sa femme, son fils et un accompagnateur en Californie, aux États-Unis.
Il y avait six passagers à bord de l'hélicoptère, mais aucun survivant n'a été retrouvé. Les circonstances exactes de l’accident restent à élucider.
L'hélicoptère, identifié comme étant un Eurocopter EC 130, se dirigeait vers Las Vegas lorsqu'il s'est écrasé dans la soirée du vendredi 09 février dernier près de Nipton, entre le Nevada et la Californie. La Federal Aviation Administration (FAA) des Etats-Unis a confirmé l’accident dans un communiqué que tous les passagers sont morts.
Herbert Wigwe, âgé de 58 ans, était un entrepreneur émérite dont le parcours professionnel inspirait admiration et respect. Né en 1966 et diplômé de l’université du Nigeria, il avait débuté sa carrière comme consultant en gestion chez Coopers & Lybrand à Lagos.
Message prémonitoire
Trois semaines avant sa tragique mort, Herbert Wigwe, dans un message sur le réseau X a exhorté ses abonnés à compter leurs jours.
Dans ce message posté exactement le 19 janvier 2024, Wigwe a exhorté ses abonnés à toujours considérer la vie comme un cadeau précieux, à veiller à ce que chaque instant de leur vie compte.
Ledit message publié en anglais se présente comme suit en français :
« Aujourd’hui et toujours, rappelons-nous que la vie est un cadeau précieux – une chance de respirer, de ressentir, d’aimer, d’expérimenter et de se connecter.
Honorons ce don en vivant avec détermination, gentillesse et gratitude, en faisant en sorte que chaque instant compte. Comptons nos jours ».
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire