CAN 2023: Tuo Fozié interdit la circulation des engins à deux et trois roues et certains véhicules à Bouaké
Des motos saisies au cours d'un contrôle de police (ph KOACI)
À l'occasion de la finale de la CAN qui se tiendra dans l'après-midi de ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d'Ébimpé à Abidjan, des dispositions sécuritaires ont été prises dans le cadre du maintien de l'ordre public. À cet effet, dans la capitale de la Paix, le préfet de Bouaké, préfet de la région de Gbêkê Tuo Fozié, a pris des dispositions pour la réglementation de la circulation à l'intérieur de l'agglomération de Bouaké.
À travers l'Arrêté N°02/P-BKE/SG du 10 FEV 2024 émanant de la préfecture de Région de Gbêkê dont KOACI a reçu copie, le préfet Tuo Fozié, a décidé d'interdire la circulation de tous les engins à deux et trois roues dans la ville. Cette mesure s'applique également à certains types de véhicules.
Ainsi, la circulation des engins à deux et trois roues est strictement interdite du dimanche 11 février de 15 heures au lundi 12 février 2024 à 05 heures du matin. La circulation des véhicules de tourisme, des véhicules de transport, des véhicules poids lourds est strictement interdite du dimanche 11 février de 18 heures au lundi 12 février 2024 à 05 heures du matin.
Enfin, le préfet Tuo Fozié rappelle que les contrevenants à cet Arrêté, s'exposent aux sanctions prévues par les lois et les règlements en vigueur.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire