Côte d'Ivoire : Des élèves surpris en pleine partouze à Sassandra, les sanctions prévues
(Ph d’illustration)
Des élèves ont été surpris en pleine partouze dans une maison inachevée, non loin de leur école, a-t-on appris de sources concordantes.
Nous apprenons qu’il s’agit de quatre (04) garçons et trois (03) filles en classe de troisième qui fréquentent un collège privé de la ville de Sassandra.
Ils ont été surpris alors qu’ils s’adonnaient au sexe de groupe. À en croire les sources, l’affaire a été portée devant l’administration de l’établissement et ont été traduits devant le conseil de discipline.
Il est également décidé de leur retirer 10 points chacun sur la moyenne de conduite. Les mis en cause sont suspendus des cours pour deux jours, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La sanction de suspention de cours n'est pas la bonne. On doit plutôt augmenter leur heures de cours pour les priver de temps libre pour s'adonner à de telles choses.
Et ceux qui volent l'argent du pays en toute impunité là. Laissez les enfants destresser. Ko partouze, lui qui les a surpris est parti chercher quoi là bas ! La pire jalousie.
Mon Dieu, quelle sanction ?. Ce pays est perdu. Moi Ministre c'est le principal je renvoie d'abord. Et si mon enfant est dans cette école, c'est fini. Tu vas apprendre menuiserie. C'est pas école. Juste pour détruire les enfants des gens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire