Côte d'Ivoire : Bouaké, drame après la victoire des Éléphants, un jeune supporter tué en pleine célébration
La victime (ph)
« Mon fils a suivi le match à la maison avec ses frères et sœurs pendant que moi, j'étais à la mosquée. À mon retour de la prière, j'ai trouvé qu'ils sont tous sortis pour aller célébrer la victoire dans la rue. Quelques minutes après, j'apprends qu'un conducteur d'une voiture roulant à vive allure a foncé sur eux.
Malheureusement, Ousmane a été percuté et s'est retrouvé dans un caniveau. C'est mon premier garçon. Je n'en crois pas. Il a été emporté par sa passion qui est le football. Je suis vraiment abattu… », a confié à KOACI Traoré Youssouf, chauffeur de taxi-moto, géniteur de la victime.
Selon les informations reçues, la victime répondant au nom de Traoré Ousmane dit Neymar, âgé de 17 ans, a été renversé par un véhicule devant l'habitat de la caisse au quartier Dar-Es-Salam dans la nuit du samedi 03 février 2024, quelques moments après le coup de massue des Éléphants footballeurs infligé aux Aigles maliens. Conduit d'urgence au CHU de Bouaké, Neymar a succombé à ses blessures le dimanche 04 février 2024 aux alentours de 06 heures du matin.
Enfin, KOACI apprend que le défunt sera inhumé ce lundi 05 février 2024 au cimetière municipal de Bouaké.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Yako papa ! Que Dieu te fortifie et te donne la force de traverser ce moment difficile pour tout parent qui perd son enfant. Vraiment yako. RIP
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire