Côte d'Ivoire: Le Parquet révèle l'identité des 4 individus impliqués dans le meurtre du braquage sanglant perpétué à Marcory
Dans un communiqué en date du jeudi 1ᵉʳ février 2024, le Procureur de la République informait l'opinion de l’interpellation et de la condamnation à l’emprisonnement à vie de quatre individus impliqués dans le vol à main armée perpétré à Marcory SICOGI, portant sur la somme de 15 millions de francs CFA et ayant entrainé la mort du nommé Gnepa Jean-Claude.
Dans un nouveau communiqué en notre possession, le parquet révèle, ce vendredi 2 février, l'identité des quatre individus condamnés à la prison à vie.
Il s’agit de LAOURI LAMOUSSA ARISTIDE, 54 ans, Burkinabé, Chauffeur, de SAWADOGO MOUMOUNI. Alias MAKOSSE, 39 ans, Burkinabé, Commerçant, de FLIE SÉA LUDOVIC, 48 ans, Ivoirien, Vigile à G4S Sécurité, et de FAYE SIMPLICE alias PACOME, 43 ans, Ivoirien, Sans emploi.
Selon le même communiqué, la perquisition opérée pendant l’enquête a permis de saisir deux pistolets automatiques, une kalachnikov et une moto.
"Le Procureur de la République adresse ses vives félicitations à la Police Nationale pour son professionnalisme, qui a permis l’interpellation rapide des auteurs de ce crime crapuleux ayant créé l’émoi au sein de la population. Il réaffirme la détermination de son parquet à lutter efficacement contre la grande criminalité sous toutes ses formes", conclu, le document en notre possession.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire