Kenya : Un fugitif rattrapé pour le meurtre de sa petite amie aux Etats -unis
Kevin Kangethe et Maggie Mbitu
Un fugitif a été arrêté au Kenya quelques mois après la découverte du corps de sa petite amie dans une voiture dans le parking de l'aéroport de Boston, ont relayé les médias.
Les autorités kényanes ont arrêté Kevin Kangethe, un homme de la région de Boston qui, selon les enquêteurs américains, a tué Margaret Maggie Mbitu avant de s'envoler de Boston pour le Kenya.
Selon la police de l'État du Massachusetts, le corps de Mbitu, une infirmière de 31 ans qui entretenait une relation avec Kangethe 40 ans , a été retrouvé dans un garage de l'aéroport international Logan de Boston le 1er novembre, deux jours après sa disparition.
Finalement, le fugitif a été appréhendé dans une boîte de nuit lundi à la suite d'une dénonciation, a rapporté déclaré Mohammed Amin, directeur des enquêtes criminelles au Kenya, à l'Associated Press. Amin a déclaré que Kangethe sera extradé.
Le procureur du comté de Suffolk, Kevin Hayden, a remercié le Département d'État américain, le FBI, la police d'État ainsi que le gouvernement kenyan et les forces de l'ordre pour avoir facilité l'arrestation de Kangethe.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire