Liberia-Italie : L'ancien Président Weah fait N.9 au Juventus FC en Italie
George Weah, recevant le maillot qui lui a été offert (ph)
L'ancien Président libérien, George Weah qui est devenu un simple, a rendu une visite au club Juventus FC en Italie, pays où joue son fils Timothy.
Le mardi 30 janvier 2024, Weah a rencontré au centre d'entraînement de Juventus les joueurs du club italien et leur l'entraîneur Massimiliano Allegri.
Les joueurs et les dirigeants du club ont chaleureusement accueilli l'ancien dirigeant libérien et l’ont honoré pour son statut de légende de football. A la Juventus, Weah s’est entretenu avec l'entraîneur du club qui lui a personnellement remis un maillot No 9 personnalisé avec son nom au dos.
Weah entretient un lien particulier avec Juventus. Son fils Timothy, influencé par son père en grandissant, a révélé que son père l'a encouragé à saisir l'opportunité de s'installer à Turin. Weah qui est un et ancien attaquant du Milan FC profite de séjour en Europe pour visiter la Juventus FC en Italie.
L’ancien dirigeant libérien a quitté Monrovia le 22 janvier dernier tout juste après la passation de service avec le nouveau Président du pays, Joseph Boakai, une manière de s’éloigner un temps des cercles du pouvoir pour ne pas faire ombrage à son successeur.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire