Côte d'Ivoire : A 48 heures du match contre les Supers Eagles, Bright Osayi-Samuel lance les hostilités : « Nous savons ce qu'il faut faire et tout le monde est confiant »
Bright Osayi-Samuel (Ph)
A quarante-huit heures (48h) de la rencontre décisive entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, le défenseur Nigérian, Bright Osayi-Samuel lance les hostilités.
Pour le latéral droit des Supers Eagles, ils vont réagir face aux éléphants après le nul décevant dimanche dernier contre la Guinée Equatoriale (1-1).
« Nous avons un match dans les quatre prochains jours et je pense que le prochain match sera une réaction. Je crois qu'avec l'équipe que nous avons pour le match contre la Côte d'Ivoire, nous ferons mieux », assure Bright Osayi-Samuel, avant d’ajouter.
« Nous savons ce qu'il faut faire et tout le monde est confiant. » Les ivoiriens sont donc avertis que la rencontre contre les Nigérians sera la finale de la Poule A.
Le match Nigeria-Côte d’Ivoire, comptant pour la deuxième journée de la Poule A, est prévu le jeudi 18 janvier 2024 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé (Anyama) à 17h Gmt. Malheur au vaincu !
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire