Côte d'Ivoire : Haute autorité pour la Bonne Gouvernance, un Secrétaire général et des membres du Conseil nommés
Le président de la Haute autorité pour la Bonne Gouvernance Zoro Bi Ballo Epiphane (Ph)
Le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) Zoro Bi Ballo Epiphane a procédé à la nomination d’un Secrétaire Général et deux nouveaux membres du Conseil.
Il s’agit de Monsieur Diamoutene Oumar Doh, précédemment Directeur des Etudes, de la Coordination, de l’Evaluation et de l’Assistance (DECEA) de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, en qualité de Secrétaire Général.
Les nouveaux membres de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance nommés pour un premier mandat de trois ans sont : Monsieur Vincent Koua Diehi, Magistrat hors hiérarchie et Madame Noëlle Bayéré Lobognon épouse Ganzah, cadre de banque.
Sont nommées pour un deuxième mandat de trois ans, les personnalités ci-après : Monsieur Emmanuel Assi, Avocat, Monsieur Kouamé Krah , Magistrat, Madame Wagninsoun Hortense Touré , Officier de Police Judiciaire, Madame Mariam Salah , Administrateur des Services Financiers, Monsieur Kouakou Daniel Yao, Criminologue, et Monsieur Raymond Daffe , Ingénieur Informaticien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire