Côte d'Ivoire : 4è pont d'Abidjan, pas de péage pour la période provisoire, précise Beugré Mambé
Beugré Mambé à l’ouverture du 4è pont mercredi Abidjan (DR)
Comme nous le relayions dans un précédent article, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé, a procédé le mercredi 10 janvier 2024 aux ouvertures successives de la voie de contournement de la ville d'Abidjan (Y4), du quatrième pont d'Abidjan, des sorties Est et Ouest d'Abidjan, de l'échangeur du Carrefour Macaci et du Tunnel du rond-point de la Mairie d'Abobo.
Ces importants ouvrages devraient améliorer la mobilité dans le District d'Abidjan en cette période de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
« Nous insistons sur le respect de la discipline que les conducteurs devront observer (…) Il faut que chacun respecte les signalisations, et que chacun observe une grande discipline dans la conduite », a indiqué le Chef du Gouvernement ivoirien à l’ouverture provisoire de ces voies.
Concernant le 4e Pont d'Abidjan, qui relie les communes du Plateau et de Yopougon, le Premier Ministre a précisé qu'il n'y a pas de péage pour cette période provisoire sans donner de détails sur la date du délai.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire