Côte d'Ivoire : A quelques jours de l'ouverture de la CAN, des jeunes s'affrontent à l'arme blanche à Tiassalé
Des blessés (DR)
Alors que les yeux sont rivés sur l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, un affrontement à l’arme blanche est signalé entre des jeunes à Tiassalé dans la région de l’Agneby-Tiassa.
Selon les informations de sources concordantes, un affrontement a éclaté dans la localité de Boussoué, l’un des deux villages chef-lieu de la sous-préfecture de Gbolouville.
Pour l’heure, les langues délient sur les raisons de l’affrontement qui aurait fait plusieurs blessés dont un cas grave.
Nous apprenons que, n’eût été l’intervention prompte de la gendarmerie et de l’autorité administrative, le bilan de la bagarre serait plus lourd.
Dans l’attente de l’aboutissement de l’enquête diligentée par la gendarmerie, un calme précaire règnerait sur place.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Mdrrrr! Sacré accroche ! A cause de la CAN et pour préserver une image parfaite de la CI, d'une CI où "tout va bien", où les "ivoiriens sont heureux ", demandons donc à la pauvreté, à l'insécurité, aux mendiants, aux microbes, au chômage élevé des jeunes, à la prostitution, au phénomène de drogue élevé chez les jeunes", à la faim,... et même à la maladie de la mètre en veilleuse, le temps de la durée de la CAN. Vraiment, sciencez!! Après le départ de nos hôtes, la pauvreté, l'insécurité, les microbes, le chômage..qui sont le quotidien des ivoiriens. reprendront leur cours normal.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire