Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'artiste Dé-Borah lance un album de soutien aux Eléphants
L’artiste Dé-Borah (Ph KOACI)
L’artiste chanteuse l'Ambassadrice Dé-Borah, artiste-chantre ivoirienne, y a procédé au lancement de son album de soutien aux Eléphants footballeurs, en prélude à la coupe d'Afrique des nations (CAN), qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Le lancement officiel de l’album a eu lieu jeudi dernier au 43e BIMA , camp des militaires français en Côte d'Ivoire à Port-Bouet,
C’était en présence du Colonel Jean-Pierre Chanahard, représentant le Commandant des éléments français en Côte d'Ivoire.
En tant que fille d'Anyama, l'Ambassadrice Dé-Borah ne pouvait rester en marge de la célébration du football africain en Côte d’Ivoire, d'autant plus que le magnifique stade olympique Alassane Ouattara devant accueillir la compétition, se trouve avec bonheur à Anyama, qui profitera ainsi d'un monde d'opportunités.
C'est pourquoi, l'artiste se propose d'accompagner nos vaillants Eléphants; et de conclure que la présentation de l'album a pour objectif de recueillir des dons, dans le but de venir en aide aux veuves et aux orphelins, comme le fait son ONG Epaulement depuis maintenant six ans.
Le représentant du Commandant des éléments français en Côte d'Ivoire, qui a fait l'historique du 43e BIMA où vivent 200 familles françaises, avant d'apporter son soutien à l'initiative de l'Ambassadrice Dé-Borah. « 1000% Eléphant », tel est le titre de l'album que propose l’artiste aux ivoiriens.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire