Cameroun : 8 morts et 20 blessés dans un accident de la route à l'extrême-nord du pays
Vendredi 15 décembre, un accident de la route a fait 8 morts et 20 blessés dans la région de l'extrême nord du Cameroun selon le ministre des Transports Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ.
Selon la même source, la collision impliquant une compagnie de transport interurbain de personnes et un camion des Brasseries, a fait 8 morts et 20 blessés.
Le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à Moutourwa dans le Mayo Kani, soit à 50 kilomètres de Maroua, région de l'extrême nord.
Les circonstances de l'accident restent à définir mais une source policière a indiqué que l'accident de circulation survenu sur la nationale numéro 1 cette nuit est causé par l'excès de vitesse.
Selon les officiels descendus sur les lieux notamment le ministre des transports et le gouverneur, les blessés ont été pris en charge à l'hôpital régional de Maroua où ils sont internés.
Le gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des victimes et sensibilise sur l'excès de vitesse en cette période de fêtes de fin d'année.
Armand Ougock, correspondant permanent de koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire