

Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, plusieurs projets en faveur des pasteurs annoncés
Réunis au sein d'une plateforme dénommée « La plateforme des pasteurs de la région du Haut-Sassandra », les pasteurs venus des départements de Daloa, de Vavoua, de Zoukougbeu et d'Issia, se sont donné rendez-vous le vendredi 10 novembre 2023, à la salle de la grande mairie de Daloa pour échanger sur les projets en faveur des pasteurs de la région.
Ce sont des projets qui contribueront à l'amélioration des conditions de vie et de travail des hommes de Dieu.
Il s'agit notamment d'une assistance juridique des pasteurs, d'une assurance maladie-décès, la création d'une clinique des pasteurs, la construction d'un centre culturel évangélique, l'obtention de prêt bancaire pour l'accompagnement des pasteurs dans leurs projets et le projet un pasteur-un terrain.
« L’objectif visé à travers cette plateforme est de rassembler les pasteurs afin de travailler à l’unisson pour que des âmes soient sauvées, de défendre leurs intérêts et surtout de valoriser l'image du corps du Christ dans la société, et travailler pour le bien-être des hommes de Dieu », a expliqué Rev. Apôtre Dely Pacôme, Président de la plateforme des Pasteurs de la Région du Haut-Sassandra.
Ajoutant que la mission du PPR-HS est de faire avancer le royaume de Christ en créant l'unité des Oints de Dieu dans le Haut-Sassandra.
Il a appelé à l'implication de tous afin d'atteindre les objectifs fixés.
« Désormais, il y a une plate-forme qui œuvre pour le bien-être des ministres de l’évangile », a-t-il dit.
Notons que la plateforme créée il y a trois ans rassemble tous les leaders ou fondateurs d'œuvres, les pasteurs travaillant pour le compte d'un leader, des serviteurs et servantes appelés de Dieu.
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
