Nigeria : La chanteuse Yemi Alade révèle être sous pressions familiales pour se marier
Yemi Alade (ph)
La compositrice et chanteuse nigériane Yemi Alade, a révélé être sous pressions de la part de ses proches pour se marier mais a dit vouloir attendre son heure pour décider de la vie à deux.
Alade a levé le voile sur cette affaire lors d’une émission radio et a indiqué qu’elle se mariera au temps opportun.
Dans sa déclaration, la chanteuse nigériane a d’abord réfuté des rumeurs de son mariage avec un associé et tenu à préciser que « les gens se marient souvent, surtout vers la fin de chaque année. Je ne me sens pas sous pression. Quand le moment sera venu, cela arrivera ».
Alade a d’abord souligné l'importance de ne pas se précipiter dans une décision d'être avec le mauvais partenaire, avant d’ajouter qu'un tel choix peut avoir des conséquences durables.
En revenant sur le souhait de ses proches de la voir se marier et sous la forme d’un conseil aux femmes, Alade a déclaré que « la pression familiale est une chose difficile à résister parce qu’elle vient des gens que je respecte, insistant sur le fait que je devrais me marier ».
Sans ignorer les appels et désirs des membres de sa famille, la jeune dame a tablé que « je crois que s'ils privilégient mes intérêts, ils seront patients avec moi parce que trouver le bon partenaire est plus crucial que de se marier ».
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire