Côte d'Ivoire : Prise de contact avec le personnel de son Ministère, Adom Kacou rassure qu'il n'aura pas de chasse aux sorcières
Le Ministre Adom Kacou saluant le personnel lundi (DR)
Le nouveau Ministère des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur (MAEIAIE), S.E.M Kacou Houadja Léon Adom s’est entretenu lundi dernier avec le personnel de son Ministère.
C’était au cours d’une réunion de prise de contact. Le Ministre, dans ses propos a annoncé la tenue d’un atelier de réflexion destiné à poser un diagnostic de l’outil diplomatique, avant de rassurer.
« (...) C’est pourquoi, j’aimerais vous dire tout de suite qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières », a-t-il rassuré.
Le chef de la Diplomatie ivoirienne entend proposer, dans les plus brefs délais, un nouveau décret portant organisation du ministère, l’accélération de la réalisation du projet de création de l’Institut diplomatique qui sera le cadre privilégié de renforcement des capacités des agents, le suivi du processus de l’adoption du statut diplomatique, la mise en place d’un plan de communication pour être informé de tout ce qui se fait dans les autres ministères et vice-versa.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire