Côte d'Ivoire : Anne Ouloto exhorte les fonctionnaires à plus de rigueur et de détermination, en vue d'accélérer la mise en œuvre de la feuille de route 2023
La Ministre Anne Ouloto (Ph)
La Ministre d’Etat, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto, a exhorté lundi dernier l’ensemble des fonctionnaires, de son département ministériel, à plus de rigueur et de détermination, en vue d’accélérer la mise en œuvre de la feuille de route 2023.
C’était au cours d’une double cérémonie à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA). Il s’agissait de la rentrée solennelle suivie de la remise de feuilles de route et de kits d’installation aux Chefs d’Antenne du Ministère d’Etat, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.
Cette tribune a été l’occasion pour Madame Anne Désirée Ouloto, premier responsable de ce département ministériel, de donner ses nouvelles orientations pour un service public plus dynamique et plus performant au service de la population.
Elle a, en définitive, insisté sur la nécessité, pour ses collaborateurs, de faire preuve de dépassement, d’engagement et de rigueur, dans la perspective d’une administration publique de proximité, moderne, efficace, performante, et au service de tous.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire