Côte d'Ivoire : Reconduit au Gouvernement, le Ministre Vagondo décline les challenges à venir
Le Ministre Vagondo et ses collaborateurs mercredi à Abidjan (DR)
Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, a été reconduit à son poste dans le gouvernement du nouveau Premier Ministre Robert Beugré Mambé.
Après sa reconduction au sein de la nouvelle équipe gouvernementale, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Gal Vagondo Diomandé a été célébré, le mercredi 18 octobre 2023, par l’ensemble des Directeurs généraux et Directeurs centraux dudit ministère.
Ils lui ont adressé leurs chaleureuses félicitations et réitéré leur engagement à jouer leur partition pour l’accomplissement de la mission, à lui, assignée par le Président de la République SEM Alassane Ouattara.
Le ministre Vagondo Diomandé a, pour sa part, renouvelé sa confiance à l’endroit de ses collaborateurs. Etant « la fondation » qui soutient le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, il les a invités à demeurer cette « solide chaîne d’union » qui contribue à la stabilité dudit ministère ;
Le ministre a également décliné les challenges à venir, notamment, les sécurisations de la CAN 2023, des fêtes de fin d’année ainsi que les échéances électorales de 2025. Poursuivant, il a dit savoir compter sur l’engagement et le professionnalisme de tous et de chacun pour continuer d’offrir aux populations la paix et la quiétude, rapporte une note de la tutelle.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire