Côte d'Ivoire : A l'entame de son mandat à la tête de la commune de Plateau, Jacques Ehouo veut être un Maire sans exception et salue le jeu démocratique qui a prévalu
Le Maire Jacques Ehouo et ses adjoints (DR)
Au terme des élections municipales du 02 septembre 2023, les populations du Plateau ont à nouveau porté leur choix sur la liste du PDCI-RDA conduite par Gabriel Jacques Ehouo.
Une victoire confirmée par le Conseil d’État, rejetant ainsi la requête de son adversaire du RHDP, Fabrice Sawegnon.
Les conseillers municipaux ont confirmé le vote du Maire M. Ehouo Jacques Gabriel, du 1ᵉʳ Adjoint au Maire M. Koblavi-Dibi Michel Mensah et du 2ᵉ Adjoint au Maire Mme N’Doumy-Kouakou Cécile épouse Kokola.
« C'est avec une immense joie et un profond sens des responsabilités que je tiens à vous remercier pour la confiance renouvelée. Je vous assure que je suis le maire de tous, sans exception.
Et je salue le jeu démocratique qui a prévalu au Plateau », a indiqué Jacques Ehouo avant de poursuivre.
« Nous entamons un nouveau mandat de 5 ans et j'invite chacun des conseillers à s'impliquer activement. Nous avons une responsabilité collective envers la communauté. Et je reste convaincu que c'est en travaillant ensemble que nous atteindrons notre meilleur Plateau. Cette victoire, je la dédie au Président Henri KONAN BEDIE, à mon père Professeur Émérite Florent EHOUO et à tous nos disparus. Je remercie la population du Plateau, la famille politique du PDCI-RDA pour le soutien et vous tous chers militants et sympathisants.
Ensemble, nous poursuivrons la mission de changer le Plateau pour changer notre vie en basant notre action sur les points forts que sont la Sécurité, la Mobilité, l’Attractivité, le Réaménagement et la Transformation. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire