Côte d'Ivoire : San Pedro, des individus spécialisés dans les vols de tables-banc des écoles pour les vendre aux fabricants de charbons interpellés
Les suspects (DR)
Quatre (04) individus spécialisés dans les vols de tables bancs des écoles ont été interpellés dans la ville de San Pedro, par les services de police, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Les forces de Police du 2ᵉ arrondissement de San Pedro ont procédé à l’interpellation de 04 individus, membres d’un gang auteur de vols de tables bancs dans les écoles primaires publiques du quartier « Séweké » de San Pedro, informe-t-on.
Selon lesdites sources, ces individus profitent de l’absence des enseignants et des élèves pendant les vacances et jours fériés, pour s’introduire dans les établissements, dérober les tables bancs, afin de les vendre aux fabricants de charbons.
Les forces de Police de 2ᵉ arrondissement du commissariat de San Pedro, informées de la présence des suspects au Groupe Scolaire Séweké, se sont rendues sur les lieux.
À leur vue, ils ont pris la fuite en abandonnant des tables bancs cassés dans un tricycle. Des investigations ont permis d’interpeller 04 des leurs. Il s’agit des nommés : T.I (17 ans), S.F (16 ans), Z.H (17 ans), N.Y.J.H (17 ans).
Ils ont été déférés le lundi 02 octobre 2023 devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire