Côte d'Ivoire : Eliminatoires CAN Féminine 2024, grosse désillusion pour les éléphantes éliminées ce mardi par les Tanzaniennes à Dar Es Salam
La déception chez les éléphantes après leur élimination ce mardi (DR)
Une grosse contre-performance ce mardi 26 Septembre 2023 pour les éléphantes en Tanzanie dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine (2024) au Maroc.
Les filles de la sélectionneuse Touré Clémentine qui ont remporté la manche aller vendredi dernier au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro par le score de 2-0, ont été renversées au match retour par les Tanzaniennes sur la même marque (2-0) après le temps réglementaire.
La séance des tirs au but a été fatale aux éléphantes qui se sont inclinées 4-2 devant leur adversaire à Azam stadium de Dar Es Salam.
Avec cette défaite, la Côte d’Ivoire ne prendra pas part à la prochaine CAN prévue dans le Royaume Chérifien, par ricochet son équipe féminine à l’instar de celle masculine ne participeront pas aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Une remise en cause s’impose désormais au niveau du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour ces deux sélections.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire