Côte d'Ivoire : Yopougon, le corps sans vie d'une fille découvert dans sa chambre, des témoins « elle gérait bizi »
Le corps sans vie de la jeune fille (Ph KOACI)
À Yopougon, comme dans plusieurs communes et ville de la Côte d’Ivoire le phénomène de « bizi (Gagner de l’argent grâce au sexe Ndlr » est de plus en vogue.
Ces jeunes filles sont obligées d’absorber des substances dangereuses pour satisfaire un maximum de clients et s’engranger beaucoup d’argent.
Sauf que ce commerce du sexe peut bien souvent virer au drame. C’est le cas pour une jeune fille dont le corps sans vie a été découvert dans la journée d’hier mardi 12 septembre 2023 dans une chambre à Yopougon, comme sur place constaté par KOACI.
Selon les témoins interrogés sur place, cette fille, qui occupait une chambre à Yopougon, non loin de la Pâtisserie dans le quartier Sicogi, « gérait bizi ».
Ces témoins confient que cette jeune fille faisait du commerce de sexe son activité principale. Malheureusement, cette pratique l’a conduite dans la tombe. Son corps sans vie a été découvert hier par le voisinage qui a alerté la police.
Les éléments du commissariat du 16e, arrivés sur les lieux ont procédé au constat d’usage et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette mort de la jeune fille.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire