Maroc : Plus de 2000 morts suite au puissant séisme, deuil national de trois jours décrété
Secouristes au milieu des décombres
Le puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi a fait plus de 2000 morts , selon le dernier bilan de la catastrophe qui pourrait s'alourdir.
Au moins 2012 personnes ont péri dans le puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant d'énormes dégâts et semant la panique à Marrakech et plusieurs autres villes.
Un communiqué du ministère de l'Intérieur publié dans la soirée du samedi indique que la secousse a également fait 2059 blessés, dont 1404 dans un état très grave.
Un précédent bilan faisait état de 1305 morts.
Il s'agit du plus puissant tremblement de terre dans le pays, selon les médias locaux.
Le royaume a décrété un deuil national de trois jours.
Infos à la une
"YAKO" et COURAGE au peuple Marocain...... La violence de notre planete terre est inprévisible.. La planete terre est en douceur le plus grand tueur et assassin ....... @SRIKAH, dit tout le temps sur @KOACI que la fin d'une civilisation sur une planete est TOUJOURS provoquée la deux choses.... Soit par ses habitants dans leur folie, ou soit par un cataclysme naturel et cosmique............C'est aux humains terriens de se préparer pour faire face á ces deux defis, car,. AUCUN Dieu-réligieux ne pourra nous sauver....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire