Côte d'Ivoire : Après leur triomphe aux municipales 2023, des élus du PDCI du district d'Abidjan chez Henriette pour dédier leur victoire à son défunt mari
Henriette Bédié et des élus PDCI du district d'Abidjan (Ph KOACI)
Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a réussi à maintenir son contrôle sur les quatre communes d'Abidjan : Cocody, Plateau, Marcory et Port-Bouët, suite aux élections municipales du samedi 2 septembre 2023.
Hier jeudi 7 septembre 2023, les élus du PDCI - RDA du District d'Abidjan, ont rendu visite à Madame Henriette Konan Bédié afin de dédier leur victoire aux élections municipales à feu le Président Henri Konan Bédié.
Jacques Ehouo (Plateau), Raoul Aby (Marcory), Jean-Marc Yacé (Cocody) et Sylvestre Emmou (Port-Bouët) étaient au domicile d’Henriette Bédié pour une rencontre.
Ces élus du PDCI ont exprimé leur profonde reconnaissance pour la contribution inestimable du président Bédié au développement de la Côte d'Ivoire et pour son respect de la démocratie.
« Nous avons également rappelé que la victoire du PDCI - RDA après les résultats de la Commission Électorale Indépendante (CEI) était le fruit de l'engagement et du travail acharné de tous les membres du parti, ainsi que du soutien indéfectible de nos sympathisants et de nos partenaires politiques », a expliqué Jacques Ehouo Gabriel après cette visite.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire